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Inaporc : la campagne digitale se poursuit

Depuis le 24 octobre et jusqu'au 27 novembre, l’interprofession porcine Inaporc promeut le porc français avec des vidéos, des bannières et des habillages de page, sur les réseaux sociaux et les sites Internet comme Vinted, Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Version Femina, Marmiton ou CuisineAZ.

Cette campagne promotionnelle s’appuie aussi sur des influenceurs et influenceuses qui partagent au quotidien leurs recettes et bons moments autour du porc français. La campagne intitulée « Typiquement vous, typiquement bon » se décline également par un partenariat avec Marmiton et l’organisation de la saison 2 du challenge entre l’influenceur culinaire Whoogy’s et le chef Pierre Chomet. « L’objectif est de toucher 14 millions de contacts et d’atteindre 3 millions de vidéos vues pour cette vague d’automne », indique Inaporc. La vidéo de la campagne est à découvrir sur ce lien : https://youtu.be/4PAm_bL_ViE

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