Les titres de la Presse Agricole et Rurale partent en campagne
Sous l’égide du Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale (SNPAR), fort de 225 publications nationales, régionales et départementales - dont Agri53 -, sur papier ou en ligne, la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique lance sa nouvelle campagne de communication : « Les Médias des Territoires ». Explications en vidéo.
Sous l’égide du Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale (SNPAR), fort de 225 publications nationales, régionales et départementales - dont Agri53 -, sur papier ou en ligne, la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique lance sa nouvelle campagne de communication : « Les Médias des Territoires ». Explications en vidéo.
Le SNPAR et ses éditeurs de presse adhérents diffusent cette campagne de communication afin de mettre en lumière ses nombreux atouts :
➜ la presse agricole, rurale et cynégétique est présente sur l’ensemble du territoire,
➜ la qualité de son contenu est reconnue,
➜ elle contribue aux besoins de formation de ses lecteurs, agriculteurs et société civile,
➜ elle innove dans les formats et dans les sujets qu’elle traite pour être en adéquation avec tous les enjeux de notre société.
Le lancement de la campagne s’est déroulé le 28 novembre 2023 à l’Assemblée nationale devant les parlementaires et les éditeurs de la presse agricole. Son déploiement se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.
La Presse Agricole, Rurale et Cynégétique crie haut et fort qu’elle est un acteur incontournable des « médias des territoires ». Elle rappelle aussi sa place au sein de la famille de la Presse Professionnelle sous la bannière de la Fédération Nationale de la Presse d’information Spécialisée (FNPS).
Pour rappel, La FJC Edition, société éditrice des supports médias Agri53 et www.agri53.fr ainsi que de leurs déclinaisons sur les réseaux sociaux, est adhérente au SNPAR.
Lire la vidéo pour en savoir plus
A propos du SNPAR :
- Le Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale (SNPAR) regroupe une centaine d’entreprises qui éditent, sur papier et en ligne, des publications agricoles et cynégétiques, à diffusion départementale, régionale et nationale.
- Le SNPAR a été créé il y a près de 100 ans pour représenter et défendre les intérêts de ses éditeurs, mais aussi pour promouvoir la presse agricole auprès de ses lecteurs, auprès des annonces et des décideurs politiques.
- Le SNPAR inscrit son action dans celle de la Fédération Nationale de la Presse d'information Spécialisée dont il est membre.